Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG yaoi NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faim de loup [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gackt

Gackt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Photo d\'identité : Faim de loup [Libre] 49cb1331422b32cc39afc173705f8f4d
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Faim de loup [Libre]   Faim de loup [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:14

Gackt avait passé une journée épuisante sans avoir le temps d'avaler autre chose que du café même pas bon! Il était un peu sur les nerfs et était sûr que ça empirerait s'il n'avalait pas rapidement l'équivalent de trois repas complets. Il se précipita à l'intérieur du réfectoire, avançant d'un pas rapide et menaçant. Les cuisiniers d'habitude souriants en voyant l'infirmier se tassèrent devant son apparente mauvaise humeur.
Il se saisit d'un plateau et d'une assiette qu'il remplit de lasagnes, raviolis et même des sushis en vrac: c'était un vrai carnage mais tant pis tant que ça se mange *_*
Dans une autre assiette il empila des pancakes et tranches de saumon fumé et prit des cubes de beurre. Il alla s'asseoir lourdement à une table à deux, sans se soucier de tout le boucan qu'il provoquait. Il commença à manger avec agressivité et s'arrêta net. Il se releva en maugréant et partit chercher une cannette de bière *Asahi <3*.
Il repris sa ripaille de bon entrain et après avoir vidé la première assiette il se sentait mieux. Il ralentit alors le rythme avec lequel il enfournait la nourriture dans sa bouche et s'octroya même des petites pauses pendant lesquelles il observait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatchoum.kanak.fr
Jui

Jui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Photo d\'identité : Faim de loup [Libre] Vidollvidjuicv1
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Il change chaque jours à chaque instant. Je n'ai pas d'amour je le réclame.
Affinité:

Faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup [Libre]   Faim de loup [Libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:04

(je m'incruste)

    Jui commençait à avoir faim, alors il se dirigeat vers le refectoire.Plutôt dégout par l'apparence de celui-ci.Mais pourquoi n'avaient-ils pas fermer la porte à clé ce jour-là? Tout simplement car c'était si amusant et excitant de prendre ce risque, alors évidemment ils l'avaient pris, et s'étaient fait pincer. Mais son père aurait quand même pu l'envoyer dans un établissement de riche. Il soupira et prit juste une assiette, même pas de couvert ni de plateau. Il se servit quatre cinq sushis puis alla s'installer à une table.

    Peu de temps après s'être installer un homme entra dans le refectoire en faisant un bruit pas possible. Notre jeune homme tira une grimace quand il s'installa sur la table à côté de la sienne. Mon dieu c'était si éceurant sa façon de manger que cela en coupa l'appétit de notre jeune riche. Il repoussa alors son assiette, seulement son choix ne plus pas vraiment à son ventre qui gargouilla. Il lui lança un regard noir, comme si il lui signaler qu'il avait plutôt interet à se taire jusqu'à la fin de la journée.

    Pour faire passer le temps il sortit son portable, évidemment dernier cri, couleur argenté, ce qui s'accorder à merveille avec sa tenue du jour. Il fouilla son répértoire. Mouai il n'y avait personne qu'il avait vraiment envie d'apeller. Mais il fallait qu'on lui donne de l'amour pour un instant, rien qu'un instant. Il s'ennuyait ici et cela aussi lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Photo d\'identité : Faim de loup [Libre] 49cb1331422b32cc39afc173705f8f4d
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup [Libre]   Faim de loup [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:24

(Merci de t'incruster ^^ Et j'adore ta tenue du jours ;p)

Durant l'une de ses petites pauses qu'il prenait de plus en plus souvent à mesure que son estomac se remplissait, Gackt remarqua un jeune homme assis seul à la table d'à côté. L'infirmier observa un moment le garçon qui semblait respirer la richesse: par ses vêtements et son attitude face à la nourriture qui, en effet, n'était pas de la haute gastronomie mais bon, c'était bien mangeable.
Gackt finit tranquillement son festin et s'affaissa en soupirant sur sa chaise d'un air satisfait. Son regard ne cessait de dévier sur le garçon d'à côté. L'infirmier ne l'avait jamais vu. Comment aurait-il pu ne pas remarquer un si joli visage?? Il l'observa un moment, voyant bien que son voisin était d'humeur maussade. Il avait à peine touché à son assiette et sa moue renfrognée montrait clairement que quelque chose n'allait pas.
Endossant son rôle de grand frère, Gackt s'assit en face de lui après avoir ramené son plateau et rassuré les cuisiniers d'un sourire rayonnant. Il regardait le garçon droit dans les yeux jusqu'à ce que celui-ci lève le nez de son portable dernier cri.


- T'as l'air de t'ennuyer à en mourir toi... T'es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatchoum.kanak.fr
Jui

Jui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Photo d\'identité : Faim de loup [Libre] Vidollvidjuicv1
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Il change chaque jours à chaque instant. Je n'ai pas d'amour je le réclame.
Affinité:

Faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup [Libre]   Faim de loup [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:08

    Quel ennuie mon dieu. Il en avait marre d'être ici. Il s'était toujours fait personne! Son père devait être heureux de savoir que pour le moment son cher fils se tenait tranquille. Eh bien ça ne tardrait pas à ne plus être le cas. Enfin il l'esperait. Et puis il fallait qu'il rencontre son directeur aussi. Il avait quelques informations à lui soutirer. Oui il n'avait toujours pas démordu à l'idée d'en savoir plus sur cet Uruha.

    Quand il décida enfin de quitter son portable des yeux et de le ranger dans une des poches de son sac il put enfin voir qu'on l'observait. Un sourire s'afficha sur son visage, puis cet homme pris la parole. Oui il s'ennuie à en mourrire et oui il est nouveau.

    _Comment ne pas s'ennuyait ici! Il n'y a rien à faire! une moue boudeuse se dressa sur son visage. Et en plus la nourriture n'est même pas mangeable!

    Capricieux? oui bon d'accord, mais n'oubliait pas qu'il est un gosse de riche qui obtien tout ce qu'il désir, grace à sa meilleure amie, sa carte bancaire. Il examina un peu la personne en face de lui. Il n'était pas mal. Soit c'était un professeur, soit un surveillant, ou pourquoi pas le directeur, mais une chose était sur, c'est que ce n'était certainement pas un élève, bien trop grand et puis on fait facilement la différence entre un adolescent et un adulte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Photo d\'identité : Faim de loup [Libre] 49cb1331422b32cc39afc173705f8f4d
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup [Libre]   Faim de loup [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:19

Le jeune garçon sourit en voyant que l'infirmier l'observait et ce dernier lui rendit son sourire.

- Comment ne pas s'ennuyait ici! Il n'y a rien à faire!
- Bah tu sais, les quartiers en dehors de l'école sont pas si mal. Mais c'est clair que c'est pas à l'intérieur de l'académie qu'on s'amuse le plus.


Il lui fit un clin d'oeil tandis que l'adolescent faisait la moue.

- Et en plus la nourriture n'est même pas mangeable!

Gackt éclata de rire. Quel gamin capricieux tout de même! L'infirmier se demandait bien quel genre d'énergumène il avait en face de lui. Bah, un gamin de riche sûrement. Mais le juger comme ça était trop facile car souvent ce genre d'attitude sert à dissimuler une frustration ou un manque.


- Si tu veux un jour je t'emmènerais au resto et on ira faire le tour de la ville. Tu devrais trouver quelque chose qui te plaît, un endroit où t'amuser!


L'infirmier lui lança un sourire compatissant car il se doutait bien que d'être seul et fraîchement débarqué dans cette grande académie devait être déboussolant. Surtout si avant il était dans une école privée, réputée, avec de la bonne bouffe, bref!

- Au fait, reprit-il, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatchoum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Faim de loup [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Faim de loup [Libre]   Faim de loup [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim de loup [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas faim... [ PV Sou]
» Maaanger. [libre]
» Perdue une fois de plus [libre]
» Quelqu'un pourrait m'aideeer~ ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Academy :: --
Sauter vers: