Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG yaoi NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mana et Ruki ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana

Mana


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Photo d\'identité : Mana et Ruki >< Img-172455jvk0c
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ~~~~Aoi~~Gackt~~~~
Affinité:

Mana et Ruki >< Empty
MessageSujet: Mana et Ruki ><   Mana et Ruki >< Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:23



Mana et Ruki >< Img-201820rs8e8

****AmOuR****

Mana et Ruki >< Img-2019022t5sp
Aoi
~(salle des prof)~
Tu peux pas savoir comme je t'aime mon amour , même si pour le moment on est pas au top avec Gackt , tu ne doit pas en douter ... Tu as été le premier en qui j'ai eut assez confiance pour le faire ... je t'ai tout de suite donné mon coeur et mon corps , peut être que certains pourraient dire que nous sommes allé trop vite , j'ai vraiment confiance en toi , malgré ce que tu faisais aux élèves , j'espère de tout coeur que mes sentiments sont partagés...

~~~~

Mana et Ruki >< Img-2019341gk2e
Gackt
~(infirmerie)~
Bien qu'ayant eut un début difficile avec Aoi , entre la jalousie et les quiproquo , on a finit par se trouver tous les trois , et ça n'est pas pour me déplaire , j'aurais eut du mal à vous aimer tous les deux séparément ... Je suis content que tu t'entende bien avec Aoi , ça m'aurait fait mal au coeur de vous voir vous battre ou vous haïr ...

Mes amours je vous aimes!


****AmItIé****




****CoNnAiSsAnCe****

Mana et Ruki >< Img-202003beduv
Hyde
~(la cour)~
Au début je l'ai pris pour un élève , il fait tellement jeune , d'ailleurs lui m'a pris pour une femme , je crois que de ce côté là on est quitte >< On ne peut pas dire qu'il soit un ami , je le connais à peine , en fait à part Aoi et Gackt, je ne connais pas vraiment les autres professeurs ou membres du personnel , même le directeur je ne l'ai pas revu depuis mon entretient d'embauche ...

****EnNeMi****







Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Photo d\'identité : Mana et Ruki >< Img-172409vzezt
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ****Uruha****
Affinité:

Mana et Ruki >< Empty
MessageSujet: Re: Mana et Ruki ><   Mana et Ruki >< Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:26



Mana et Ruki >< Img-2020313y6ro

****AmOuR****

Mana et Ruki >< Img-2021360yp0r
Uruha
~(bibliothèque)~
Mon amour , je suis tombé amoureux de toi à la première seconde , je suis fier d'être avec toi ... ça me fait un peu bizarre d'avoir à te partager avec d'autres pour le moment , mais j'avoue que les efforts que tu fais pour moi me font très plaisir mais je ne veux absolument pas que tu laisse tomber ta mère pour moi ... Je t'ai donné mon coeur et mon corps , fait en bon usage ^^

****AmItIé****

Mana et Ruki >< Img-202157u3cho
Miyavi
~(colocataire)~
Ton amitié dès le premier jour m'a été d'une grande aide , parce que malgré l'explication d'Aoi , le contre coup a été terrible , même si ça n'était pas la première fois qu'on m'utilisais comme ça ... Merci pour tout mon ami ! Même si je préférerais que tu n'amoche pas trop Aoi , il a décidé de changer , et ça serait bête de lui faire regretter ce choix...

~~~~

Mana et Ruki >< Img-202218aeot3
Ryuuto
~(cour)~
Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel toi aussi , merci de ta compréhension et de ton aide , mais je ne voudrais pas que ça te retombe dessus ... J'espère que ta vie sera plus belle maintenant ...

~~~~

Mana et Ruki >< Img-202239kwfnb
Aoi ?
~(salle des prof)~
Je ne sais pas trop comment prendre cette relation , après ce qu'il s'est passé dans cette chambre , ce qui a été dit , je ne pense pas lui en vouloir mais je me sens un peu perdu , j'espère qu'il trouvera un peu de bonheur dans les bras de Mana et Gackt , il a l'air d'être quelqu'un de bien malgré le fait qu'il ne s'en soit pas encore rendu compte , et que ça ait mal commençait ... Il a ses raisons , et mérite d'être mieux connu par les autres ...

****CoNnAiSsAnCe****


****EnNeMi****

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana et Ruki ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first day [Ruki]
» Wideo.Mana.fr ><
» Mana sama, professeur d'Art
» Piège de cristal [xD] pv - Ruki
» Petit bobo :p [Pv. Mana + Aoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood & Blabla :: Gerer ses Personnages :: Liens des Personnages-
Sauter vers: