Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG yaoi NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Uruha's Friends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Photo d\'identité : Uruha's Friends. The_ga12
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: I Love You My Dear, Ruki.
Affinité:

Uruha's Friends. Empty
MessageSujet: Uruha's Friends.   Uruha's Friends. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:54

Uruha's Friends. Sans_t10

AmOuR:
Uruha's Friends. 56701c10
Ruki.
On s'est recontré à la bibliothèque. Etrangement, je t'ai trouvé différent des autres. De secondes en secondes je me suis rendus compte que c'était de l'amour et non de l'amitié. Je n'ai pas pû m'empécher de rougir quand tu es venus sur mes genoux. Tu étais un des seuls à me comprendre, à m'écouter. Tu m'as accepté tel que je suis et je ne t'en remercierais jamais assez. Mais je te promet une chose : mon corps et mon âme ne seront rien qu'a toi dans peu de temps même si je dois tout abandonner pour cela. Tu es ma vie, tu es mon air. Sans toi j'étouffe.
Je t'aime tellement mon chéri ! <3

AmItIé:
Uruha's Friends. 08111610
Miyavi.
Tu es mon meilleur ami. Tu as toujours était là pour m'écouter et je te revaudrais cela. J'ai eu du mal mais j'accepte ton aide. Seulement promets-moi une chose : même si tu m'aide, ne te prends pas la tête avec ça. Jamais je ne pourrais m'en sortir sans toi à mes côtès.
Mais comment fais-tu pour garder ton calme dans de telles situations ? x'D

Uruha's Friends. Hizaki10
Hizaki.
Tu es ma collocataire. Au début, tu ne parlais pas beaucoup et moi je me sentais idiot d'être aussi géné. Puis nous avons fais plus ample connaissance. Et maintenant je te considère comme une de mes amies. D'ailleurs, tu dois être une des seules filles que je connaisse. Tant mieux, c'est bien le changement.
Je n'aurais pas pû trouver meilleure collocataire que toi ! =)


CoNnAiSsAnCe:
Uruha's Friends. Hyde1510
Hyde.
La première fois que je t'ai vu c'étais quand tu m'as concoqué dans ton bureau. Tu voulais que je te parle de mes problèmes mais moi je n'en voyais pas l'utilité. Finalement, je t'ai tout raconté. Je n'aurais peut-être pas dû. Après tu m'a révélé ton secret en me proposant ton aide en échange de mes services. J'ai refusé mais tu as quand même insisté.
Mais pourquoi t'obstines-tu ?

Uruha's Friends. Reita010
Reita.
Notre première rencontre a était très mouvementée. Comment aurais-je fais pour me défendre si tu n'avais pas étais là ? Au moins, tu n'as pas reculé devant le danger même en sachant qui j'étais vraiment. Tu es une bonne personne. Je te revaudrais ce sauvetage. Maintenant, il faut qu'on échappe à la police car nous sommes loin d'être innocents.
Vivement la suite des événements !

Uruha's Friends. Vidoll10
Jui.
Tu es un jeune homme interessant mais un peu trop snob à mon goût. Enfin bon, peut-être pourrais-je voir le reste de tes qualités plus tard. Car pour le moment tu ne m'as montré de toi qu'un être prétentieux et arroguant. En plus, je ne connais même pas tom prénom. C'est normal ? Mais tu m'as quand même l'air d'être un bon ami. Reste à la découvrir.
Même si je te trouve sympa, je ne porterais pas ta valise ! x'D


EnNeMi:
Uruha's Friends. Sans_t11
Aoi.
Je ne sais pas si je peux te considérer comme un ennemi car pour le moment tu ne m'as rien fais. Mais m'approcher ainsi sans autorisation me déplais comme à tout personne. Même si tu es mon professeur, je ne te laisserais pas abuser de moi bien que j'en sois presque obligé. Au fond, je suis sûr que tu es quelqu'un de bien. Pour l'instant tu ne le montre pas, c'est certains.
Pourquoi fais-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
 
Uruha's Friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood & Blabla :: Gerer ses Personnages :: Liens des Personnages-
Sauter vers: