Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG yaoi NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Froid et soleil [PV Kanon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

Kai n'était arrivé que depuis très peu de temps et déjà il s'ennuyait.
Une journée tranquille pour s'installer c'était bien gentil mais un peu long x3
Le peu d'affaires qu'il avait emmenés étaient toujours dans sa valise. On ne lui avait même pas désigné de chambre.
Il marchait tranquillement, réfléchissant à la meilleure manière de s'occuper.
Le brun visitait en quelque sorte mais "visiter" était un bien grand mot puisqu'il ne fesait pas vraiment attention à ce qui l'entourait.
Très vite il se retrouva dans la cours.
Déserte ou presque, peut être que des gens avaient des heures d'études et sortaient, ou peut être que d'autre ne voulaient pas participer au cours.
En tout cas lui il était libre et même s'il s'ennuyait, il ne s'en plaignait pas.
Il appréhendait déjà le début des cours, ça commencait bien.
Kai s'assit sur un banc. Bien qu'il fasse froid, un rayon de soleil venait éclairé son visage. Le soleil, éblouissant et les nuages, gris et ternes...parfait contraste.
Il ferma les yeux et se contenta d'attendre en éspèrant ne pas passer pour un parfait idiot complétement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] 12357710
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ??
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:07

Kanon, lui s'ennuyait toujours, depuis son arrivé, il n'avait pas fait grand-chose, enfin à part déssiner.. A lin fin d'un cour, il sortit dans la cour, puis alla s'asseoir su run banc pas trés loin, d'un banc déja pris, il était tout seul et ne gêner personne, enfin sa dépend si des gens n'aiment pas les solitaires T_T. Kanon s'assit en tailleur,et se mit à dessiner, un arbre avec une jeune fille en dessous sur l'herbe, bref, un dessin trés détailé. Histoire de passer le temps, enfin passer le temps ... Passer ces journées -.-'.Kanon n'avait pas vraiment fait attention qu'un autre jeune homme étais assis pas loin de lui, il joua avec son piercing à la lévre, il était concentré, mais on pouvait quand même venir lui parler, sa ne le gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:28

Kai fronca les sourcils, quelque chose venait de passer devant lui et avait fait disparaître le soleil quelques secondes. Il avait trouver ça étrange, il aurait juré que tout le monde était en cours.
Il ouvrit les yeux et ne vit rien...rien jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers un banc voisin assez près du sien.
Un jeune homme était assis dessus et semblait concentré.
On aurait dit qu'il dessinait mais allez savoir quoi ?
Kai, d'humeur curieuse, s'assit à l'extrême de son banc et se pencha légèrement pour voir la feuille.
À vrai dire il n'avait pas pû voir grand chose puisqu'il se sentit partir sur le côté.

- Kuso !

Le brun se rattrapa à la dernière seconde, posant une main sur le sol.
Il soupira de soulagement et se laissa tomber doucement pour se relever par la suite.
Être discret en 1 leçon, par Kai x3

- Excuse-moi...y'a des jours où je suis plus silencieux =.=""
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] 12357710
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ??
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:34

Kanon entendit un Kuso il hausse un souril et regarde sur le côté, et aperçut un jeune homme à terre qui se leva, il s'éxcuse, Kanon secoue doucement la tête

_C'est pas grave.

Être enc olére pour sa est une chose trés fréquente chez Kanon, mais en ce moment, il était calme alors ne s'énervait pas souvent, mais quand il lache tout, sa fait bobo au derriere >.<.Enfin bref.Kanon reporta son attention sur son dessin, mais son esprit se devia vers le jeune inconnus, sans le regarder ce qui est plutôt surprenant il lui parla

_Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

Pas grave...si il le disait.
Lui n'aimait pas être dérangé donc il ne dérangeait pas les autres...du moins il essayait.

_Tu t'appelle comment ?

- Uke...enfin on m'appelle Kai et je préfère ^^, et toi ?

Le jeune homme lui parlait en regardant sa feuille et en dessinant.
D'ailleurs le dessin, n'étais-ce pas à cause de ça qu'il l'avait dérangé ?
Toujours aussi curieux il se pencha sur la feuille qui avant devait être blanche.
Un arbre avec une jeune fille...ça aurait pû paraître simple mais tout ces détails, ce coup de crayon...

- Tu dessines vraiment bien...

Il était maintenant presque au dessus du dessin, regardant avec attention.
Son regard dériva sur la personne qui était assise.
De longs cheveux noirs tombaient sur son visage, le cachant.
A première vu il avait un style visual, seulement en regardant ses habits.
Il aimait sûrement ce genre de musique et peut être en jouait-il...enfin on ne pouvait pas savoir.
Son visage se tourna alors de nouveau vers le dessin, le jeune homme ne s'étant pas arrêté.
Les coups de crayon étaient souples et donnait un magnifique résultat...il aurait beaucoup aimé savoir dessiner comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] 12357710
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ??
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:39

Le garçon d'à côter se présenta, il ne s'attendait pas à sa, mais c'est plutôt bien, alors il s'appellait Uke ? Enfin Kai...Kanon aussi avait un vrai prénom, mais il n'aimait pas en parler, enfin il n'aimait pas son prénom du tout, alors il utilisait Kanon, un de ses surnoms qui lui était rester en tête depuis longtemps..

[b]_Je m'appelle Kanon


Quans il entendit kai lui dire qu'il déssinait vraimnt bien, il esquisse un tout petit sourir


_Merci

Il suffit d'avoir de l'expérience et de savoir les bases qui sont un ovale et des mesures, enfin pour la plupart des dessins aprés, yen a qui dessinent sans les connaître et le resultat est beau aussi enfin bref... Kanons e débrouillait trés bien, sa se voit nan ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:11

- Je m'appelle Kanon

- Pseudo ?

Même à travers sa crinière noire, Kai pouvait dinstinguer un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.

- Merci

- Mais de rien x] Je dis tout et n'importe quoi mais surtout ce que je pense x]

Kai s'assit à côté de Kanon, ramenant ses jambes contre son torse et posant sa tête sur ceux-ci.

- Beaucoup de personnes voyent tes dessins ? C'est vraiment très beau...Tu songes à faire quelque chose dans le dessin ou c'est juste un passe temps ?...

Oui Kai était chiant avec ses questions mais il était avant tout curieux x]
Lui aurait bien voulu progresser à la batterie malheureusement il n'avait pas d'instrument, et de toute façon n'aurait sans doute pas pû l'emporter ù.ù
Il utilisait souvent celle du lycée, située dans une petite pièce à la fin du couloir.
Ca lui permettait de se défouler et d'oublier un peu ce qu'il vivait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] 12357710
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ??
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51

Kanon hoche la tête

_Oui.

A la question de kai, il hausse les épaules, ils ne les avaient pas vraiment à quelqu'un, juste quelques personnes et envisager un truc dans le dessin ? Pas vraiment non et oui c'était juste un passe temps, sa ira comme réponse vous-croyez ?? mais oui..
_Nan pas vraiment et puis je ne me voit pas faire carriére dans le dessin, c'est juste un passe-temps..

Il regarde Kai, depuis qu'ils s'étaient présenté il n'avait jamais regardé, mais là, le dessiné tait presque finit alors voila, il pouvaitfacilement parler tout en regardant le jeune homme de face. Kanon se remit à jouer avec le piercing, mais pas nerveusement, un tic plutôt car il jouait tout le temps avec..

_Et toi, tu fais quoi ? Tu joues d'un instrument où autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:45

- Nan pas vraiment et puis je ne me voit pas faire carriére dans le dessin, c'est juste un passe-temps...

- C'est dommage tu es très doué, enfin chacun fait ce qu'il veut ^^

Le jeune homme avec qui il discutait tourna la tête vers lui, il pouvait enfin voir à quoi ressemblait son interclocuteur.
Une de ses mèches, noire, retombait sur son oeil tandis que les autres tombaient sur ses épaules et dans son dos.
Il avait les yeux maquillés de noir et un piercing à la lèvre, noir lui aussi...
Son look lui fesait vraiment pensé à du visual...

- Et toi, tu fais quoi ? Tu joues d'un instrument où autre chose ?

La voix de Kanon le sortit de ses pensées, bien qu'il ai quand même entendu la question.

- Non...enfin oui je jouait de la batterie au collège mais comme l'instrument appartenait à l'école, aujourd'hui je ne peux plus en faire...et on ne peut pas vraiment dire que j'ai pris des cours ^^"

Ses parents l'avait si longtemps ignorés, il se sentait abandonné, presque seul et dans sa tête c'était comme s'il n'avait jamais eu de parents, alors pourquoi ceux-ci lui aurait offert une batterie et des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] 12357710
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ??
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:51

-C'est dommage tu es très doué, enfin chacun fait ce qu'il veut ^^

_Oui c'est sûr, moi je veux faire carriére dans la musique..

Il fit un mini sourire, OURa, 1iere fois depuis longtemps qu'il avait sourit à quelqu'un, enfin bref, dommage, dommage..Pas tant que sa... Lui il aimerait faire carriére dans la musique pas dans le dessin.

- Non...enfin oui je jouait de la batterie au collège mais comme l'instrument appartenait à l'école, aujourd'hui je ne peux plus en faire...et on ne peut pas vraiment dire que j'ai pris des cours ^^"

_Ah...

De la batterie ? C'est cool, Kanon lui joue de la basse et un peu de guitare depuis qu'il est petit mais c'est pas sa la question.

_Tu est arriv ya combien de temps dans cette academie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

_Oui c'est sûr, moi je veux faire carriére dans la musique..

- Ah ? fit-il en souriant.

- Et tu joues de quel instrument ?

Instruments ou voix d'ailleurs mais bon, il le verrait plus dans le côté instrumental qu'en chant.

_Tu est arriv ya combien de temps dans cette academie ?

- Quelques jours à peine...mais ça va, j'ai découvert qu'un ancien ami à moi était dans l'établissement alors je ne suis pas trop perdu x]

Il marqua une pose pour demander à son tour :

- Et toi ? Tu as l'air d'avoir déjà passé plus de temps ici...Tu connais des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] 12357710
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ??
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:38

-Et tu joues de quel instrument ?

Kanon s'assit normalement et hausse les épaules

_Je joue de la basse, et un peu de guitare mais je suis plus basse.

Niveau voix Kanon chantait comme une casserole, il se l'avout lui même d'ailleur xD, il chante juste sous la douche, quand il est vraiment seul. Il place ces mains un peu en arriére et regarde le ciel, pour une journée d'hiver il fesait plutôt beau temps. Mais de la neige était prévus pour le soir, tant mieux, Kanon sortirait et ne profitera x).
Kai répondit à sa question, si il avait retrouv un vieil amis c'est cool, au moin il est pas seul et nan aps perdu comme il le disai. Quant à Kanon lui, avait fait quelques connaissances, mais c'était des eprsones comme sa, il n'avait pas fraternisé avec eux. Mais bon.

-Et toi ? Tu as l'air d'avoir déjà passé plus de temps ici...Tu connais des gens ?

_Moi sa fait, une semaine à peu prés, mais des gens, juste des connaissances, niveau sociable, je suis pas le meilleur .

Il fit une petite grimace accompagné d'un petit sourire amusé, il n'avait pas l'habitude mais des fois sa fesait du bien, enfin bon, sa on le savait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:38

_Je joue de la basse, et un peu de guitare mais je suis plus basse.

- Ah ? J'ai toujours aimé les instruments à cordes...mais un jour j'ai eu un véritable coup de foudre pour la batterie

Il ponctua sa phrase par un léger rire.
Le brun n'avait jamais su pourquoi mais pour la batterie était pour lui un véritable défouloir.
Certains pensent que jouer de la batterie c'est facile, il suffit de taper dessus, mais il se trompe lourdement...Taper dessus comme ils disaient n'allait pas produire une mélodie ou même un joli son.
Il fallait beaucoup de travail, de la patience et de la persévérance et c'est ça que les gens ne comprenait pas...
Enfin bref x]

_Moi sa fait, une semaine à peu prés, mais des gens, juste des connaissances, niveau sociable, je suis pas le meilleur .

- T'inquètes ça va venir...tu vas bien finir par t'intégrer...j'avoue que moi aussi je suis pas très sociable mais je m'habitue, même si des fois j'ai l'impression qu'il vaut mieux être méchant et fort pour se faire respecter.

Du peu qu'il avait vu, il avait remarqué de grandes différences entre les élèves...Certains se montraient fiers et sur d'eux tandis que d'autres avaient l'air renfermé sur eux même et très peureux...et de ce que lui avait dis Maya certains étudiants n'avaient aucun respect.

Tant pis il ferait avec, comme il dit souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde...Quoique ce n'était pas une raison pour se moquer ou faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Photo d\'identité : Froid et soleil [PV Kanon] 12357710
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: ??
Affinité:

Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:38


-T'inquètes ça va venir...tu vas bien finir par t'intégrer...j'avoue que moi aussi je suis pas très sociable mais je m'habitue, même si des fois j'ai l'impression qu'il vaut mieux être méchant et fort pour se faire respecter.


_Nan..Moi avoir des amis c'est pas mon fort et aller à la rencontre des gens j'aime pas trop sa et trés peu de personnes se risquent à venir me parlé de peur de se faire envoyé balader.


Ce qui n'est pas faux, il est rare que Kanon parle sans avoir l'air froid et renfermé, mais le reste du temps personne ne peut vraiment lui parlé, c'était comme si on parlait à une pierre, il vous ecoute mais ne vous reponds pas, il ne fait pas attention à vous, son humeur et son expression ne change pas, aucun sentiments ne peut se lire en lui. Kanon était trés méfiant, il a beaucoup trop été déçut que maintenant il ne s'attache à personne du moin il essai et il y arrive trés bien car le peu de rencontre qu'il avait fait ici, elles ne lui avaient fait ni-chaud ni-froid, il avait bien aimé ces personnes sur le coup mais sa a changé..Quoique avec le temps peut-être qu'il pourra les apprécié en passant du temps avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid et soleil [PV Kanon] Empty
MessageSujet: Re: Froid et soleil [PV Kanon]   Froid et soleil [PV Kanon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid et soleil [PV Kanon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Sano
» Kanon cherche >.<
» Yo, Taku est dans la place ! [ PV Kanon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Academy :: --
Sauter vers: