Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG yaoi NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Photo d\'identité : Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] LMCMaya5
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Apprend moi à t'aimer
Affinité:

Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:54


    - Hey ! Mais c'est qu't'es jaloux x]
    - N'importe quoi u_u

    La main de Maya était dans celle de Kai, oui à l'évidence Kai était paumé et n'avait toujours pas prit le temps de visiter, d'ailleurs Maya aussi connaissait peu l'endroit xD mais il était savant et savait où il allait, c'était un coup de chance x].
    Après quelques pas accomplis xD, ils arrivèrent devant le réfectoire où il se trouvait pas grand monde, juste les internes.
    Maya entra avec Kai qui suivit et il passa la carte dans le bidule chouette x] il prit un plateau et se servit d'une canette de Foco xD une boisson à base d'aloe vera et de miel xD bah oui Maya c'est pas une abeille pour rien xD.
    Apparemment il y avait des beignets de crevette, Maya sauta de joie et en prit une bonne dizaines xD suivit d'un dessert à base encore de miel xD une assiette de banane au miel cuite au four, il nous prend pas n'importe quel dessert xD.
    Il alla s'asseoir à une table pour deux, et attendit que Kai ait fini de se servir. Maya avait le sourire aux lèvres lui tardant de dévorer son repas, quel goinfre xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalabeille.com
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Re: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:37

- N'importe quoi u_u

Très convaincant xD
Il suivit docilement Maya tout en guardant sa main dans la sienne.
Les doigts du brun étaient gelés comparé à la chaleur que dégagait Maya et il ressera un peu plus sa main autour de la sienne.
Au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent enfin au [strike]sanctuaire de Maya : distributeur de beignets aux crevettes *o*[/b] réféctoire.
L'endroit était spacieux, comme toute pièce dans cette académy. Quelques élèves mangeait en discutant tranquillement alors qu'un surveillant était posté au fond de la salle.

Maya mit ça carte dans la borne [j'dis n'importe quoi xD] et Kai imita simplement le geste.
Il prit la même chose que le blondinet en plat et une salade de fruit avant de se diriger vers une table vide avec Maya.

- Itadaikimasu !

- Tu en veux ?
dit-il en désignant son assiette.

Il avait prit l'habitude de ne pas trop manger, surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Photo d\'identité : Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] LMCMaya5
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Apprend moi à t'aimer
Affinité:

Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Re: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:56

    - Itadaikimasu !
    - Merci toi aussi Very Happy

    Maya sourit et s'empressa de commencer ses beignets, il en mangeait des grosses bouchets on aurait dit qu'il n'avait pas manger depuis des siècles xD
    Le brun désigna son assiette en proposant à Maya s'il en voulait, le blond parut surpris, xD bah ouais lui il partage pas sa nourriture ah nan c'est un carnage sinon xD

    - Non merci, c'est à toi, j'veux pas taxer ta nourriture ><

    Il sourit et continua à se goinfrer de beignet, puis il attaqua sa boisson qui ne devait pas être appétissante xD
    Il regardait par moment Kai qui mangeait tranquillement, bah lui au moins il se comportait comme un humain xD
    Puis une bande de mec qui avait l'air cons du cerveau arrivèrent à distance de la table de Maya et Kai, l'un s'arrêta pour rigoler et dire :

    - Ah ah regardez ce mec, on dirait un homme de la préhistoire qui s'empiffre xD

    Maya fit une mine boudeuse.

    - Mais pourquoi ils sont tous méchant avec moi T_T

    Et la bande se mit alors à rigoler, se moquant légèrement même pire que légèrement xD de l'attitude de Maya. Ils savaient pas à l'origine qu'un gosse de 17 ans ça existait xD bah maintenant oui x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalabeille.com
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Re: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:25

- Non merci, c'est à toi, j'veux pas taxer ta nourriture ><

- Comme tu veux, tu peux te servir quand même dit-il en souriant.

Il mangeait tranquillement alors qu'une bande de garçons arrivèrent à leur niveau.
Le brun ne prit même pas la peine de relever la tête malgré que l'un d'eux se mit à rire.

- Ah ah regardez ce mec, on dirait un homme de la préhistoire qui s'empiffre xD

Il s'apprêtait à les ignorer quand il entendit la voix de Maya.

- Mais pourquoi ils sont tous méchant avec moi T_T

Kai pouvait deviner une moue boudeuse sur son visage, puis il s'adressa au groupe.

- T'es fier de ta blague pourrie en plus ? U_U

Il se leva et déversa sa salade de fruit sur la tête de l'étudiant qui avait prit la parole.

- "On dirait" que l'ami de l'homme préhistorique vient de te foutre sa salade de fruit dans la figure.

Il n'aimait pas du tout se rabaisser à ça mais si il fallait se faire respecter de cette manière...
Le brun était timide mais ne supportait pas qu'on s'en prenne aux autres, surtout à ceux à qui il tenait x]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Photo d\'identité : Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] LMCMaya5
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Apprend moi à t'aimer
Affinité:

Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Re: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:43

    - T'es fier de ta blague pourrie en plus ? U_U
    - Ouais ah ah !

    Le mec il persistait en plus xD, Kai finit par se lever, Maya comme une gonzesse hystérique avait des yeux qui scintillait xD et regarder Kai avec admiration, il devait penser dans sa tête "quel courage il a mon prince" xDD
    Il versa sa salade de fruit sur la tronche du mec qui sursauta à cause de la température froide. Kai rajouta alors :

    - "On dirait" que l'ami de l'homme préhistorique vient de te foutre sa salade de fruit dans la figure.

    Le gars préféra alors partir avec sa bande, jugeant qu'il avait été assez humilier xD
    Maya sauta dans les bras de Kai en s'écriant d'un air un peu hystérique xD :

    - Tu m'a défendu, mon chevalier vaillant !!! *0*

    xD Il se recula alors géné, bah oui maintenant Kai avait été privé de son dessert et tout ça de la faute à qui?? x]

    - Mais à cause de moi t'as sacrifié ta salade de fruit u_u

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalabeille.com
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Re: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:34

Après que la petite bande soit partie, jurant contre Kai, celui-ci se retournant et acceuillit Maya dans ses bras qui lui sautait dessus.

- Tu m'a défendu, mon chevalier vaillant !!! *0*

- Abuses pas, baka dit-il en riant.

Il lui ébourriffa les cheveux et lui fit un énorme sourire.
Il détestait qu'on s'en prenne à Maya, et si il le fallait, il n'hésiterait pas à recommencer des trucs comme il venait de faire.

- Mais à cause de moi t'as sacrifié ta salade de fruit u_u

- Pas grave x] J'avais plus très faim de toute façon...

Il tourna la tête et s'apperçut que le surveillant le regardait.
Contrairement à ce que Kai pensait, ce dernier lui sourit.

Cette bande avait sûrement déjà dû embêter pas mal de monde.

Il rendit son sourire au surveillant et se rassit en face de Maya, faisant glisser son assiette vers lui.

- Tiens mange, t'as l'air d'être affamé x]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Photo d\'identité : Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] LMCMaya5
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Apprend moi à t'aimer
Affinité:

Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Re: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:56

    - Abuse pas, baka

    Répondit Kai en souriant et en décoiffant Maya. Celui ci eut pour reflexe de remettre en place ses cheveux, ouais il en a marre qu'on le décoiffe comme une poupée x]

    - Pas grave x] J'avais plus très faim de toute façon...

    - Ah bon ? =o Tu manges pas beaucoup =/ Pas étonnant que t'es maigre =O

    Simpatoche xD
    Maya épiait Kai qui souriait à un surveillant, ses yeux devenirent méfiant xD et il posa sa (propre xD) main sur son (propre xD) menton, genre il suspecte Kai de quelque chose qui ne restera pas mystère pour longtemps :

    - Hum .. tu me trompes avec lui =o Maya Bond t'as démasqué ! ah ah ! T'es pas discret =o x]

    Dans son propre délire il était xD
    Kai avait tendu entre temps son assiette au blond.

    - Tiens mange, t'as l'air d'être affamé x]

    - C'est toi qui est affamé è_é tout à l'heure dans la chambre t'avais le ventre qui chantait l'hymne de la faim, j'en suis témoin è_é alors tu manges è_é

    Il était à fond dans son rôle de mère autoritaire xD il repoussa l'assiette vers Kai et croisa les bras, attendant que le brun mange assez pour que son ventre soit bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalabeille.com
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Photo d\'identité : Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Img-194712mgwdt
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour:
Affinité:

Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Re: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:46

- Hum .. tu me trompes avec lui =o Maya Bond t'as démasqué ! ah ah ! T'es pas discret =o x]

- Qui ?

Kai détourna son regard pour regarder dans la même direction que Maya et apperçut qu'il avait remarquer le surveillant.

- Lui ?

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvre, sourire accompagné d'une pointe de provocation.

- Pourquoi ?...T'es jaloux x]

Maya avait au préalablement poussé l'assiette en sa direction mais Kai s'était levé entre temps, s'installant confortablement sur les genoux de Maya.

- J'ai pas envie que tu te baves dessus en me regardant mangé se moqua gentimment le brun.

L'étudiant ramena l'assiette vers eux et la prit dans ses mains.

- Tu manges ou je vais être obligé de le faire ? questiona-t-il en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Empty
MessageSujet: Re: Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]   Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ventres nous emmene au bon endroit x] [Pv Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes en hivers Jui. |Sou|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Academy :: --
Sauter vers: