Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG yaoi NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Welcome! | URUHA |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jui

Jui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | Vidollvidjuicv1
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Il change chaque jours à chaque instant. Je n'ai pas d'amour je le réclame.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

    Une limousine s’arrêta devant l’académie. Un homme vêtu en costume noir en sortit pour ouvrir la portière du passager. Jui vêtu de son mini short, son corset et sa longue veste plus son chapeau en sortit. Aussitôt l’homme qui lui avait ouvert lui apporta sa valise et notre jeune homme lui fit signe de partir, mais apertement ce n’était pas ce que comptait faire l’autre personne. Alors pour bien se faire comprendre le jeune garçon lui lança un regard noir et lui fit comprendre qu’il s’en moquer parfaitement des recommandations de son père. Oui il coucherait même avec le directeur si celui-ci était mignon.

    Il prit donc sa valise et entra dans le bâtiment. Le hall était plutôt grand mais alors quand à regarder la décoration il commença à se demander dans quel genre de lieu son père l’avait envoyé. Cela ne ressemblait pas vraiment à ce qu’il puisse appeler un hall d’un bâtiment de riche. Il posa alors sa valise au sol et soupira, passant sa main dans ses cheveux. Bon maintenant il fallait qu’il trouve quelqu’un pour le guider. Il n’avait pas envie de faire la visite seul. Sauf que pour le moment il n’y avait personne.

    Il décida donc de s’installer sur un des banc qui occuper le hall, laissant sa valise dans le passage. Oui cela ne le gêner pas. De toute façon il comptait bien demander à la personne qui lui ferait visiter le lieu de lui portait sa valise. Vous croyez vraiment qu’il va se casser la tête à la porter plus longtemps ? Mais vous rêvez là. Et tout debout.


Dernière édition par Jui le Ven 12 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | The_ga12
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: I Love You My Dear, Ruki.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

Le matin est la partie de la journée la plus difficile qu'il soit. En effet, souvent, les jeunes gens sont peu réveillés et ce moment peut vite tourner à la catastrophe. C'est ce qui était arrivé à Uruha. Il s'était réveillé très en retard. Tellement, que sa collocataire, Hizaki, était déjà partie en cours. Elle ne l'avait même pas réveillé. Il se promit d'en toucher quelques mots à la jeune femme.
Paniqué, Uruha s'était habillé sans faire attention à se qu'il mettait. Il se retrouva donc avec ses habituelles cuissardes noires et un t-shirt blanc. Evidemment, pour se réchauffé, il prit aussi son manteau en cuir noir qu'il enfila le plus vite possible. Puis, sans même prendre un petit déjeuné, il s'en alla, son sac à moitié fermé dans les bras. Il se mit à courir le plus vite possible dans les couloirs. Il il n'arriverais pas à l'heure en cours, c'était une évidence. mais cela arrive à tout le monde de ne pas se réveiller.
Uruha sortit en courant des dortoirs et se dirigea vers le hall de l'académie. Il jetta un bref coup d'oeil à sa montre. Il était déjà vraiment trop en retard. Il avait peur de la réaction qu'allait avoir son proffesseur. Il entra en trombe dans le hall, paniqué par son retard, quand il sentit quelques chose retenir son pieds. Il n'eut pas le temps de se rendre compte qu'il venait de trébucher sur une valise qu'il tomba à terre. Son sac et tout ses livres s'étalèrent dans le hall et lui s'étala de tout son long sur le sol.
Il poussa un faible gémissement de douleur puis releva le visage. Il était déjà enretard mais là, s'était la cerise sur le gâteau. Il grogna quelques jurons contre la fichue valise qui était en pleins milieu du passage sans pour autant regarder son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Jui

Jui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | Vidollvidjuicv1
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Il change chaque jours à chaque instant. Je n'ai pas d'amour je le réclame.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23

    Jui regarda le jeune homme arrivé en trompe, visiblement ildevait être en retard. Un sourire s'afficha sur son visage quand il vit ce même jeune homme s'étaler de tout son long sur le sol en renversant sa valise. Alors à cemoment là Jui décida de selever de sa place peu confortable à son goût et se dirigeat vers le jeune homme. Il ramassa sa valise mais n'aida même pas celui qui avait fait tout tomber.

    _Tu pourrais faire attention au affaire des autres. Je te signale que ce qu'il y a à l'interieure coûte cher. Tout commela valise en elle même. Il va falloire que tu me dédomage pour ce que tu as fait.

    Il lui souriat et lui tendit la main finalement pour qu'il puisse se relever correctement et ne pas rester à terre. Le reluquant au passage. Il était plutôtbien fait et apparement lui aussi aimait porter des vêtements plutôtprovocateur et suggestife. Il lui plaisait bien. Peut-être qu'il pourrait s'amuser avec lui. Alors il décida de reprendre la parole.

    _Et pour me dédomager tu vas m'aider. Je suis nouveau et je ne connaît rien de cet établissement. Et si tu es sympas je pourrais éventuellement te venir en aide si il le faut. Sâche qu'il me suffit de claquer des doight et j'obtien ce que je désir. Cela te motivera peut-être à être sage et sympas.

    Il lui souriat de nouveau et attendit que son "aide" lui demande en quoi il pouvait lui être utile. Et puis il attendait aussi de pouvoir lui dire qu'il devrait aussi lui porter sa valise. Il n'avait pas envie de s'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | The_ga12
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: I Love You My Dear, Ruki.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:55

Toujours au sol, Uruha écouta les paroles du propriétaire de la valise. Non mais pour qui il se prennais celui-là ? Ce furent les premières pensées du châtain. Il lança un dernier regard noir à la valise puis tourna le visage vers le jeune homme. Il ne l'avait jamais vu ici. Il était de taille normal et très beau garçon d'ailleurs.
Ce sui dégouta encore plus Uruha, ce fut que l'inconnu se dirige vers sa valise et non vers lui pour l'aider à se relever. Presque énervé, Uruha prit la parole.


- Te dédomager ? Je te signale que c'est toi qui a mis ta vallis au milieu du chemin !

Puis il posa les yeux sur la main qui lui tendait le jeune homme. Il hésita puis finalement, il la prit pour se releva maladroitement. Il épousseta ses vêtements puis releva le visage vers le jeune homme qui était visiblement nouveau ici. D'ailleurs, il avait l'air plutôt snob comme personnage. Mais peut-être pourrait-il faire un bon ami après tout on ne juge pas les gens sur leurs apparences et Uruha était bien placé pour dire cela. Car étant un prostitué, il faut le montrer.
Uruha rélfléchit un instant à la proposition du jeune homme. Oui après tout. Le châtain était en retard en cours et faire visiter le bâtiment serait une bonne excuse pour son absence.


- Je veux bient e faire visiter le bâtiment. Et puis, je ne refuse pas ton aide mais mon cas est trop désespéré pour que tu puisse faire quoi que se soit.

Bien sûr, il voulait parler de son humiliant emploi qu'il exercait pour pouvoir payer le traitement de sa malheureuse mère atteinte d'une grave maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Jui

Jui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | Vidollvidjuicv1
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Il change chaque jours à chaque instant. Je n'ai pas d'amour je le réclame.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:37

    Apparement le jeune homme n'était pas très contant que Juisedirigevers savalisepourlaremettre debout aulieu delui venir en aide. D'ailleurs il protesta sur le faite de devoir dédomager notre jeune riche. Quand il décida de finalement lui venir en aide l'autre jeune homme hésita à lui prendre la main puis il épousta ses vêtements. Puis après avoir écouter la proposition de Jui il accepta mais rajouta qu'il était un cas désespérer. Ah oui? Vraiment? Mais aucun cas désespérer pouvait résister à lui. Sa carte bancaire en était la preuve.

    _Je crois que tu n'as pascomprit ce que je t'ai dit. Tu as besoin que je te l'explique mieux? Il sepencha devant le chatin et sortit sa carte de crédit. Je suis aussi riche que mon père et mamère. Je dépense ce que je veux quand je veux et peu importe la somme.

    Il se redressa et replaça unemèche qui avait malheureusement bougé. La méchante. Sa valise était toujours à sa place. Il y jeta un regard désespérer. Bon il allait la porter un peu puis il demanderait à l'autre de la porter après. D'ailleurs il remarqua que le châtin n'avait pas ramasser ses affaires,mais aussi qu'il ne connaissait pas le prénom de son guide.

    _Eh! T'as pas ramassé tes affaires. À moins que tu compte les laisser ici tu fairais mieux de le faire maintenant. Et aussi c'est quoi ton prénom? Que je sache comment s'apelle mon guide.


Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | The_ga12
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: I Love You My Dear, Ruki.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:08

Uruha écouta les paroels du jeune homme et le regarda sortir une carte bancaire de son sac. Pendant un instant, Uruha eut peur de comprendre que l'autre voulait le payer pour sa prostitution mais finalement il comprit qu'il ne voulait pas du tout parler de cela. Uruha soupira intérieurement puis répondit sur un ton neutre.

- Et bien, pour le moment l'argent ne met d'aucune utilitée, merci quand même.

Gros mensonge. Evidemment qu'il avait besoins d'argent pour sa mère. Mais il se voyait mal demander au jeune homme de lui payer ce traitement. Et puis, il ne voulait pas se rabaisser à cela. Il était déjà assez humilé comme ça.
Uruha regarda le jeune homme se redresser et remettre une de ses mèches en place. Au moins, ils avaient une chose en commun : des cheveux désobeissants. Le châtain remarqua le regard que l'inconnu porta à sa valise. Il avait l'air désespéré de devoir la porter. Mais Uruha ne l'aurait pas fait à sa place. Il est bien gentil mais ya des limites.
Puis le nouvel élève reprit la parole en signalant à Uruha qu'il avait oublié de rammaser ses affaires. Aussi, il lui demanda son prénom. Uruha le regarda et fit un sourire en coin, content d'avoir fait une nouvelle connaissance.


- Je vais les ramasser ne tant fais pas pour ça. Mon prénom est Atsuaki mais appelles moi Uruha, je préfére. Et toi, quel est ton prénom ?

Sur ces mots, Uruha se pencha et rammasa ses affaires qu'il fourra dans son sac. Il mit ensuite son sac sur son épaule et reposa son regard sur l'inconnu, toujours le même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Jui

Jui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | Vidollvidjuicv1
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Il change chaque jours à chaque instant. Je n'ai pas d'amour je le réclame.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:13

    Pas besoin d’argent ? Mouai, il n’avait pas l’aire vraiment riche. Et toute personne non riche avait toujours besoin d’argent. Bah, il irait s’informer sur lui pour en savoir plus. Et peut-être qu’il trouverai une faille. De plus il trouvera aussi un moyen de l’avoir dans son lit sans le forcer. Oui ce gas là lui plaisait bien. Et quand une personne lui plait elle finit souvent dans son lit en sa compagnie.

    _Mouai on verra bien ce que tu diras le jour où tu en aura besoin.

    Il lança un regard désespérer à sa valise et fit aussi remarquer à l’autre qu’il n’avait pas ramasser ses affaires, de plus il lui demanda son identité. Le jeune homme lui répondit qu’il alla ramasser ses affaires et qu’il se prénomma Atsuaki mais qu’il préféra Uruha. Bon ok va pour Uruha alors. Et le dénommer Uruha demanda à notre jeune homme son identité.

    _Tu le sauras bien à un moment ou a un autre.

    Et voilà qu’il reprenait son aire snob et supérieure. Il prit sa valise qui était trop lourde à son goût d’ailleurs il donna un coup de pied dedans comme-ci cela allait l’alléger. Mais ce coup de pied avait eu pour seul effet de la faire tomber une nouvelle fois. Finalement il aurait mieux fait de laisser son chauffeur porter sa valise jusqu’au bout, mais nan, parce que si il avait été là Jui aurait été sous surveillance.

    _Dis, tu pourrais la porter ? Elle est trop lourde pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | The_ga12
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: I Love You My Dear, Ruki.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

Le jour où Uruha aura besoisn d'argent, il se trouverait un emploi tout seule t arriverait à se débrouiller seul ou avec l'aide de ses amis. De totue façon, il ne lui viendrait jamais à l'idée d'aller demander de l'argent à ce jeune homme qu'il ne connaissait même pas. A la première phrase du nouveau, Uruha arqua un sourcil en prenant un air légérement snob. Il ne prit même pas la peine de répondre à ce genre de phrase qui, pour lui, ne servent à rien.
Aussi, il remarqua le regard que portait le jeune homme envers sa valise. Uruha seprésenta et demanda à l'autre d'en faire de même. Mais celui-ci qu'il le saurait bien à un moment ou à un autre. De plus il avait prit un air snob et supérieur que Uruha ne supportait pas. Pour tout répartie, le châtain répondit :


- Et bien, puisque je ne connais pas ton prénom, je t'appellerais comme bon me semblera.

Evidement, il entendait par là qu'il l'appellerait sûrement "l'autre" ou même "toi". Normal puisqu'il ne connaissait pas son prènom. Uruha le regarda prendre sa valise qui avait l'air beaucoup trop lourde pour lui. Celui-ci donna un coup de pied dedans ce qui fit sourire Uruha. La valise retomba à terre et le jeune homme demanda à Uruha de la porter. Evidemment Uruha savait très bien ce qu'il allait répondre.

- Débrouille toi tout seul, machin. Je suis pas ton porte bagage.

Il avait dit ceci sur ton neutre et normal. On dit que les prostitué sont chochotte mais là, c'est pas lui qui a besoins d'aide. Finalement, il regretta de ne pas être aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Jui

Jui


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | Vidollvidjuicv1
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: Il change chaque jours à chaque instant. Je n'ai pas d'amour je le réclame.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

    Là il allait s’énerver et piquer une crise de gamin de deux ans. Passe encore qu’il lui refuse de portait sa valise mais le ‘machin » pour le qualifier était de trop. Il le plaqua alors contre le mur. Son regard était moins doux. Puis finalement il se recula e repris son visage tout gentillet.

    _T’as gagné. Je m’appelle Jui.

    Il poussa un soupire lasse et prit sa valise à deux mains puis revint avec ce lourd objet à la hauteur d’Uruha. Il posa une nouvelle fois la valise au sol et soupira. Il n’aimait pas porter ses valises. Pourquoi ? Parce qu’il y mettait tellement de chose qu’elles devenaient lourdes. D’ailleurs on se demander bien si tout ce qu’il emportait lui était vraiment utile.

    _Bon je te suis. Mais avant j’aimerais me débarrasser de cette valise vu que tu ne veux pas m’aider à la porter.

    Le ton de sa voix était moins agréable sur la fin de sa phrase. Oui il était susceptible et l’autre l’avait froisser avec son refus et son « machin ».
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Photo d\'identité : Welcome! | URUHA | The_ga12
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amour: I Love You My Dear, Ruki.
Affinité:

Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:47

Uruha avait le regard ailleurs quand soudain l'autre le plaqua contre le mur. Sur le coup, le châtain ne comprit pas se qui se passait. C'était sûrement le mot "machin" qui 'lavait véxé. Mais il ne voulait pas lui dire son prénom alors il fallait bien qu'il lui invente un surnom. Normal non ? En tout cas, ce l'était pour Uruha qui regarda le jeune homme se retirer doucement. Les yeux de Uruha étaient grands ouverts et il avait était surprit pas la réaction du jeune homme.
Enfin, l'autre jeune homme reprit son visage gentil et lui répondit qu'il s'appelait Jui. Au moins, Uruha avait eut ce qu'il voulait.


- Et bien, enchanté Jui.

Le sourire de Uruha s'était intensifié. Il était heureux d'avoir eut se qu'il voulait même si il avait véxé l'autre jeune homme aussi charmant soit-il. Jui poussa un long soupir puis prit sa valise pour enfin revenir près de Uruha. Il soupira une nouvelle fois puis demanda indirectement à Uruha comment il pourrait se débarasser de sa valise. Uruha souria un peu plus en entendant le ton qu'avait prit Jui. C'était drôlement amusant pour le guitariste.

- Je vais te conduire jusqu'à ta chambre si tu veux. Tu pourras y laisser ta valise.

Puis Uruha désigna la valise du regard. Finalement, cette rencontre allait peut-être se montrer interessante et divertissante pour Uruha.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Welcome! | URUHA | Empty
MessageSujet: Re: Welcome! | URUHA |   Welcome! | URUHA | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome! | URUHA |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruha. Why me ?
» Chaaaaaaaaaaaaaaambre [Uruha]
» Uruha's Friends.
» Nouvelle rencontre [Uruha]
» Visite à la Salle des Profs [Pv Uruha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Academy :: --
Sauter vers: